Contactez-moi
Page d’accueil
 

APPLICATION PEINTURE


Vue 1er coucheVue 2ème couche
Pour la préparation de la peinture Voir la page intro.
L
'application de la base se passe avec une pression de 2 à 4 bars pour ne pas avoir une différence de teinte par rapport à l'origine.
O
n ne charge pas, on passe une légère couche de départ, en maîtrisant la pression avec la gâche, pour éviter les charges.
Dès le matage de la première couche mettre la deuxième, sans plus charger et faire un décalage un peu plus grand sur le pourtour de l'apprêt.
Si votre pare-chocs ne mérite pas une peinture sur l'ensemble, faire un dégrader de l'intérieur vers l'extérieur, de façon à noyer ou raccorder.
  

Vu 1er couches vernisVu 2ème couches vernis.
Pour la préparation du vernis Voir la page intro.
L
'application du vernis se fait avec une pression de 3.5 bars.
L
a 1er couche est passée sur l'ensemble du pare-chocs de façon qu'elle soit brillante, pour éviter par la suite d'avoir des sensations de mauvaises tensions, de peaux d'orange.
La 2ème couche ne se passe que lorsque la première est prise, c'est à dire légèrement collante. Si vous passez la 2ème couche sur une couche trop collante, vous risquez de couler.
Laisser sécher, au bout d'une demi-heure, penser de décacher les bandes qui se trouvent à proximité du vernis, en faisant bien attention de tirer doucement la bande à cacher du vernis vers le bandeau noir.
Il vous reste plus qu'à remonter l'élément.
Merci JC
  
Vue finition


© Tous droits réservés 2003 jc F